Être présent à vos côtés
Le client
FémininBio fut le 1er site et magazine féminin engagé, LifeStyle, Green & positif. En 2007, sous la vision d’Anne Ghesquière, naissait FemininBio.com, un magazine d’un nouveau genre féminin, engagé et collaboratif, qui incarne toujours ces valeurs aujourd’hui. FémininBio n’est pas seulement une marque féminine, c’est aussi une marque bio, répondant aux aspirations des lectrices qui cherchent à consommer différemment. Avec un positionnement axé sur la beauté naturelle, le bien-être, le fooding et le glamour, il se démarque par son approche holistique.
L’agence web Mentalworks est intervenue pour créer l’identité visuelle et le webdesign de la première version site (UX/UI) ainsi que la déclinaison de plusieurs univers (alimentation, santé, beauté, bien-être, développement personnel, spiritualité et société) et le lancement d’une newsletter pour animer la communauté des membres jusqu’en 2010.
-
1er site
dédié aux femmes et à l’univers du bio
-
Univers
7 rubriques et univers distincts
-
Visiteurs uniques
700 000 par mois
-
Communauté
350 000 membres
La mission
L’agence digitale Mentalworks est intervenu pour créer le logo, l’identité visuelle de la marque ainsi que le webdesign (UX/UI) et l’intégration HTML/CSS des gabarits de pages principaux de la 1er version du site web lancé en 2007.
Au plus près de votre besoin
Fonctionnalités
-
01
HTML/CSS
Intégration des maquettes des pages du site au format desktop, tablette et mobile.
01
00
Une équipe à votre service
3 métiers mobilisés
-
01
Direction artistique
-
02
UX/UI design
-
03
Intégration HTML/CSS
Cas client
Autres réalisations dans cette catégorie
Collaborons
Vous avez un projet ? Parlons-en.
Nous serons ravis de vous accompagner pour vous conseiller et créer une expérience digitale unique.