visibilité

Web marketing générer des leads

Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith Le contenu est roi, mais l’engagement est reine et maître. Mari Smith

SEO, SEA, réseaux sociaux


Avoir un site web c’est bien. Assurer sa visibilité c’est mieux.

Trop souvent, l’attention et le budget consacré à la conception et à la réalisation d’un site web occultent les enjeux de promotion et de visibilité dans les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. C’est pourtant essentiel pour exploiter le site et en tirer le meilleur profit.

Notre équipe, composée de consultants experts en webmarketing (SEO, SEA, SMM), vous conseille et vous propose une stratégie sur-mesure qui vise à définir une audience qualifiée et optimiser votre visibilité et l’acquisition de prospects en tenant compte de vos objectifs et de vos moyens.

Une approche globale et cohérente


Mobiliser tous les piliers pour gagner en efficacité

Notre approche n’est pas exclusive ni centrée sur un canal d’acquisition en particulier. Nous préférons définir une stratégie globale et personnalisée qui prend appui, selon les cas et les besoins, sur l’un des piliers 4 du web marketing.

Nous vous aidons à définir en amont une vision stratégique, qui tient compte des forces en présence et de la concurrence pour définis les meilleurs canaux d’acquisition. Au niveau opérationnel, nous pouvons traiter certaines prestations mais nous n’hésitons pas à mobiliser des partenaires spécialisés en toute transparence pour former une équipe projet la plus efficace possible.

  • 1

    SEO

    Le référencement naturel vise à assurer le meilleur positionnement possible d’un site dans les résultats de recherche des moteurs de recherche. C’est une expertise pointue qui évolue sans cesse.

  • 2

    SEA

    Le référencement payant ou sponsorisé consiste à placer une annonce ou une publicité dans un moteur de recherche. Être accompagné par un spécialiste permet d’optimiser son budget.

  • 3

    SMM

    Le Social Media Marketing fait référence aux stratégies de visibilité et de développement d’une communauté sur les réseaux sociaux. C’est désormais une source de trafic incontournable à maîtriser.

  • 4

    Email marketing

    Souvent négligé car mal utilisé, l’envoi d’emails pertinents et ciblés à votre audience cible représente un canal à la fois très efficace et peu coûteux. Le ROI est souvent bien plus élevé que sur d’autres canaux.

Une équipe d’experts passionnés du web

Nos solutions


Un accompagnement qui vise les résultats

Les techniques et les méthodes utilisées en webmarketing évoluent sans cesse. Il est important de conserver une veille constante pour identifier celles qui produiront les meilleurs résultats. Notre équipe se forme en permanence pour vous faire profiter de son expertise et des best practices en SEO, SEA, SMM et Email marketing.

Une collaboration claire et transparente.

  • N’étant pas spécialistes d’un canal au détriment d’un autre, nous présentons un conseil objectif qui n’est pas orienté vers ce qui nous arrange ou ce que nous maîtrisons. il est défini dans l’intérêt du client pour jouer la complémentarité d’une stratégie d’acquisition multicanal
  • Les prestations sous-traitées sont clairement définies et annoncées
  • Les budgets d’achat média sont dissociés des prestations de l’agence
  • Nous dissocions également les prestations liées à la phase de setup initial des prestations de pilotage et de gestion récurrentes
  • Notre équipe est composée de consultants compétents et expérimentés
  • Vous êtes accompagné par un chef de projet – un interlocuteur unique – qui pilote l’ensemble de la stratégie pour gagner en efficacité et en cohérence sur toute la durée des prestations engagées

Ces modalités peuvent être ajustées en fonction des besoins spécifiques de chaque projet et des accords convenus entre Mentalworks et le client. Il est pour nous essentiel de documenter toutes les étapes et modalités des travaux réalisés dans les outils proposés pour assurer une collaboration claire et efficace.

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