TMA – Un engagement de qualité
Performance, sécurité et pérennité
Nous réalisons 20% de notre CA en assurant la maintenance des projets digitaux de nos clients. Nous maintenons environs 120 sites et applications à l’année et sommes organisés (équipe et outils) pour répondre aux demandes urgentes de nos clients.
Notre mission
Maintenir vos sites et applications métier en fonctionnement optimal
Votre site ou votre application web viennent d’être publiés et vous voulez qu’ils fonctionnent de façon optimale, le plus longtemps possible, pour rentabiliser votre investissement.
Pour cela, notre équipe dédiée définit les services opérationnels garantissant leur bon fonctionnement, on parle de tierce maintenance applicative (TMA) ou de maintien en condition opérationnelle (MCO) selon le périmètre de la prestation attendue.
Nos solutions
TMA ou MCO
L’infogérance incluse dans la TMA intègre la maintenance préventive, corrective et évolutive de vos outils digitaux. Elle est personnalisée et comprend la correction de bugs, la sécurité, les mises à jour, les formations et les optimisations.
Nous pouvons également fournir une infogérance étendue au système d’exploitation (mises à jour des systèmes d’exploitation, administration de bases de données, monitoring de serveur, …), dans le cadre d’une Maintenance en Condition Opérationnelle. Dans les deux cas notre seul objectif, reste l’opérationnalité constante de votre service. Une équipe et des outils dédiés.
Nous offrons un support réactif et un conseil permanent à nos clients
Notre équipe
A vos côtés tout au long du contrat
Notre équipe « Maintenance » possède une solide expérience. Elle est composée de :
- Un Responsable du Contrat : votre chef de projet en charge du suivi global et des aspects contractuels
- Un Responsable d’applications : votre chef de projet initial pour fluidité du processus
- Un intervenant technique : en charge des modifications de l’application
Pour mener à bien notre mission avec ambition nous nous sommes dotés d’outils :
- un outil de ticketing dédié,
- une ligne de support utilisateur où joindre votre responsable de TMA
- des outils de monitoring du socle technique de votre site ou application
- un reporting mensuel des travaux réalisés sur votre site ou application.
Notre prise en charge
4 étapes bien définies :
-
1
Déclarer
Vous déclarez un dysfonctionnement ou une anomalie dans notre outil de ticketing partagé ;
En savoir plus -
2
Évaluer
Nous évaluons techniquement votre demande et estimons le temps pour sa résolution ;
-
3
Corriger
Notre équipe dédiée met le correctif en œuvre et le teste ;
-
4
Mettre en ligne
Vous contrôlez, validez et nous mettons en ligne le correctif.Vous amener de la valeur ajoutée
La maintenance évolutive gage de performance
Votre existant digital fonctionne parfaitement et génère de la valeur, objectif atteint ! Mais comment vous aider à optimiser l’expérience de vos utilisateurs ?
Mais comment vous aider à :
- optimiser l’expérience de vos utilisateurs
- repousser vos objectifs initiaux en termes de performances d’affichage, d’engagement de vos cibles pour gagner en rentabilité, …
Cette maintenance évolutive constitue notre valeur ajoutée. Nous y croisons des compétences pluridisciplinaires (technique, design, marketing, éditorial…) pour vous offrir une prestation de maintenance complète, 100% payante.
Collaborons
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Cas client
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